Actu 3 roues, le scan des réseaux 02/01/2013

Bonne et heureuse année à tous,

 

Une année 2013 qui commence plutôt bien. Le climat est doux, la bête ronronne et apparemment nous évitons les gros travaux pour le moment.

Une commande d’immortalité sera fait pendant les soldes (il n’y en aura pas pour tous), il ne manquera plus qu’une combinaison gagnante à l’euromillion et on sera paré pour affronter la crise !

 

Qu’est-ce que nous vous avons réservé pour 2013 !?

Tout d’abord, rattraper le retard cumulé. Le bonheur d’être une petite équipe, c’est d’être mobile et de prendre rapidement les décisions.

L’inconvénient, tout est plus long à produire. Notre optimisme légendaire (il en faut) cible une régularisation du flux aux alentours du 20 janvier. Un terme souvent utilisé par les conseillés pôle emploi.

« Oui, je pense pouvoir régulariser votre situation daaaaaans enviiiiroooons … 3 mois !!? » (avec l’accent de chouchou, en insistant sur les voyelles).

En attendant de mourir de faim, voici un petit récapitulatif des images et des informations les plus partagées sur les réseaux.

 

 

SCOOTER

 

 

Joyeux noël de la part de Quadro 4 motion

 

 

 

TRIKE

 

 

Les trikes ouvrent le bal avec un père noël comme on en voit rarement. Merci à l’excellente page de Biker post

 

 

Courage publie les modèles 3D de leur machine

 

 

 

Metal Morfoza Motorcycles a le don de nous donner envie avec des albums side-car, hallucinant.

Le problème vient du fait que les gars sont gourmands. Ils sont déjà très fort avec les side-cars mais deviennent merveilleux dès qu’ils touchent au trikes.

 

 

Motomag nous sort leur essai du Can Am Spyder ST. Les testeurs de chez Motomag arrivent à la même conclusion que nos amis québécois et américains.

Article Motomag : Can-Am Spyder 1000 ST

Nous compléterons l’article par la page du Can Am Spyder ST : Page modèle

 

3 roues canadien

 

SIDE-CAR

 

 

Blue Job a une belle définition de l’art. Un partage en image.

 

 

Juste pour le plaisir un side-car Classic by MMM for Artur Kowalski

 

 

En attendant le début des compétitions, regardons ces hommes s’échauffer. Les gars vous tenez le bon bout !!!

 

 

 

Le son du soir avec Exitmusicforablog

 

“You could be mine” des Guns n’ Roses, pour nos rockeurs du soir !

Notre pote Julien Robin du site Exitmusicforablog nous parle des Guns (comme on dit chez nous)

 

Explication:

Guns n’ Roses fût le groupe de Hard Rock américain le plus populaire du début des années 90.

Formé en 1985, par la fusion de Hollywood Rose (Axl Rose au chant et Izzy Stradlin à la guitare rythmique) et de L.A. Guns dont les 3 membres sont vite écartés pour être remplacés par le guitariste soliste Slash, le bassiste Duff Mckagan et le batteur Steven Adler.

Ils signent chez Geffen Records en 1986. Il sorte un 1er Ep, suivi en 87 de l’album « Appetite for Destruction », considéré par les fans comme étant le meilleur album des Guns et vendu à 28 millions d’exemplaires dans le monde. Ils sortent en 1991, 2 albums « Use your Illusion I » et « Use your Illusion II », sur ce dernier, le single « You Could be Mine », que nous vous proposons d’écouter ce soir, le clip met en scène, des images tirées du film Terminator II, et des images live du groupe.