Les Trikers fous en week-end chez canard et Carole

Ces 20 et 21 juillet, petit WE organisé par Canard et Carole, pour leur entrée chez les Trikers Fous.
 
Arrivées pour toutes et tous vers les 18h00, sous un soleil de plomb… après le montage des tentes, et avant l’apéro, arrivée de Gérard etr Joëlle, avec leur nouveau trike, un RF1 superbe, avec la caravane.
 
Ensuite, nous pouvons passer aux choses sérieuses, l’apéro !!!
 
Pour ce qui est du repas, Canard nous avait préparé un jambon cuit dans la braise, super sympa et vraiment bon ; à refaire !!! La soirée s’est déroulé comme d’habitude, sous le signe de la bonne humeur et de la franche rigolade. A noter le petit gâteau d’anniversaire pour Gérard, un petit cadeau pour Eric (afin qu’il ne soit pas nostalgique d’avoir troqué sa moto contre un trike, et deux petits trucs symbolique de la part de tous les trikers fous pour Canard et Carole.
 
Bref, une soirée Tip top que du bonheur… Couchés très tard, et levé très tôt, nous enfourchons nos engins vers les 10h00 pour une petite virée d’environ 50 Km. SUPER !!
 

Retour à VERNE, pour le repas de midi.

Tous repartons en milieu d’après-Midi pour nos domicile respectifs, avec à nouveau dans la tête des souvenirs mémorables de ce WE passé ensemble.

A noter tout de même l’absence de Val (qui était au taf !!!). Une petite vidéo devrait suivre d’ici peu réalisée par notre monteur attitré.

 
A tout bientôt pour la prochaine virée.
 

 

2013-07-21 Week-end Canard et caro

 
Retrouvez les Trikers fous sur leur blog : trikersfous.over-blog.fr