Portes ouvertes Lorraine Trikes 2013

Le 14 Avril est enfin arrivé.

 

Une journée que bon nombre de trikers lorrains attendaient.

Lorraine Trikes, comme tous les ans, ouvre ses portes afin de présenter les nouveautés du
constructeur Boom-Trikes et partager un bon moment entre rider.

 

Lorraine Trikes visiteurs

 

Quand un concessionnaire trike ouvre ses portes, ce n’est pas comme dans l’automobile où l’ambiance est froide et les commerciaux sous pression à cause des objectifs.

Non, chez un concess trike, vous êtes là pour tailler la bavette autour des derniers modèles du constructeur et surtout préparer la saison avec tous les potes qui ont fait le trajet. Bien évidemment, les patrons qui organisent des portes ouvertes n’organisent pas une oeuvre caritative. Il faut vendre, ok, mais vendre correctement en respectant le client. Un concept pour certains, une réalité pour la concession Lorraine Trikes.

 

Les concessionnaires qui sont dans le métier depuis quelques années le savent très bien. Leurs portes ouvertes doivent ressembler à un petit rassemblement convivial où les trikes et la fête se partagent l’espace.

 

Un élément bien maîtrisé par Lorraine Trikes qui a proposé un show-room de qualité avec la présence du X11 A, du New Highway et des fameux Mustang ST1 et Family.

Les plus curieux ont eu l’occasion de profiter de Patrick et Nadia afin de choisir au mieux leur future monture.

 

New Highway - X11 A

 

A chacun son rythme. Pendant que les novices découvrent les trikes, nous prenons le temps de profiter du soleil. Un après-midi très ensoleillé qui a sortie de l’hibernation les derniers ours. Ce fût un défilé constant de trikes.

Ca vient, ça va, on prend un pot, ça grignote un bout, on fait des plans pour la saison, les bises et accoladent se succèdent … c’en est presque épuisant de revoir tout le monde.

 

Le soleil aidant, les tables se remplissent, causant quelques difficultés à toute la famille venue en renfort. Un des fils cravache en cuisine tout en gardant le sourire et le rythme. Un joyeux « bordel » familial que seuls les enfants de grandes fratries peuvent vraiment comprendre. Autour de ce barbecue, il y a de la vie, une émulation constante caractérise ces portes ouvertes.

 

Lorraine Trikes famille bbq

 

Chaque exposant a donné de sa personne pour rendre cette journée agréable et tout particulièrement « les trikers 3 frontières », olivier de « Black White Composite » et Hassen Touati qu’on aime retrouver tous les ans.

 

Lorraine Trikes artisans

 

Une année particulièrement réussie dans la joie et la fraternité, des moments qu’on aimerait vivre plus souvent.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur les nouveautés Boom-Trikes, n’hésitez pas à suivre les liens ou vous rendre sur cette page : Les nouveautés Boom-Trikes