Trikers de France 2, une nouvelle rencontre pour un nouveau départ

Une fois encore les Trikers de France se rassemblaient.
Depuis la naissance de la fédération, nos amis ne cessent de se retrouver et de s’octroyer un week-end complet à Pezenas. Toujours très bien accueillit par le staff du camping des cigales, nos trikers ont une fois encore profité du climat de l’Hérault.
 
Aujourd’hui, c’est sous le nom des TF2 (suite à son changement de président) que nous les retrouvons.
Thierry était de la partie et nous propose de nous replonger dans ce week-end 100% détente.
 

Les Trikers de France 3ème

 
“Ce WE des 7, 8 et 9 juin, 3ème édition du rassemblement des Trikers de France à Pézenas…
 
Comme à notre habitude, nous nous y sommes rendus, cette année seulement avec Koum (dommage que certains n’aient pu venir…). Départ donc le samedi matin de bonne heure, pour une arrivée sur le site vers les 16h, le tout sous le soleil…
 
Une fois sur place, petit moment de détente, en attendant le retour de la balade à Bédarieux qui était organisée pour les trikers déjà présents. Ensuite, passage obligé, Pont pour tout le monde… ce avant une soirée mémorable, dans la bonne ambiance et la bonne musique.
 
La journée du dimanche était organisée un petite balade d’une centaine de Km, en camargue, afin d’assister à une manade, et manger sous les pins ; journée tip-top que du bonheur ; hors le retour de la balade, où chacun s’est un peu “éparpillé”… mais on fera mieux la prochaine fois…
 
Le dimanche soir, arrivée d’autres Trikers, qui avaient fait une halte au Castelet, nous avons donc pu passer la soirée avec quelques BTW supplémentaire, bien content de les avoir vu aussi.
 
Mais déjà le lundi matin, et nous sommes sur le départ… le trajet se fera sur toute la ligne sous un soleil de plomb, et agrémenté de quelques “poussettes” du trike à Koum (…).
Arrivée en fin d’après-midi dans nos chaumières, après un WE vraiment excellent, fait de rencontres, d’échanges, bref, tout pour bien aller.
 
Et bien sûr on remet ça l’année prochaine, mais certainement avec un jour de plus…
 
Et pour finir, un grand merci aux organisateurs de faire que ce rassemblement existe et persiste…”
 

Rassemblement TF2 Pezenas 2014

 
Retrouvez d’autres articles de thierry sur son blog : Motrikes
 
 
Ceux qui n’ont pas eu l’occasion d’être présent à un rassemblement des TF, nous vous laissons en lien le premier rassemblement de la fédération à Pezenas.
Si le bureau et les cadres ont changé, l’ambiance reste la même.
 

Premier rassemblement des Trikers de France