Week-end Evian

Comme à notre habitude depuis quelques années déjà, les Trikers Fous organisaient leur “escapade” tout compris …
 
Cette année, destination Evian ! Et sous le soleil s’il vous plait !
 
C’est à 21 personnes, soit 6 trikes, 4 motos, et une “Mercotrike” que le cortège s’est constitué au départ de Champagnole (où le café et la brioche nous attendaient). Après avoir quelques dernières consignes, nous prenons le départ, direction GEX où nous faisons un petit arrêt.
 
Le pique-nique se fait aux alentours d’ Annemasse, sous un super soleil et dans la bonne ambiance.
 
Ensuite, direction les Lindarets (le village des chèvres). là, nous prenons le temps de nous poser, d’aller affronter un bouc pour Eric, mais surtout se détendre un coup. lors de cette montée, à noter les paysages magnifiques. A notre descente, Serge, un Triker de France résidant à Thonon nous attend pour faire un petit bout de route avec nous. Nous faisons une petit pause ensuite aux gorges du Pont du Diable (juste avant Thonon) ; quelques personnes descendent sur le site pendant que les autres se prennent un petit rafraichissement.
 
Petit arrêt chez Serge pour une bière, ou autre boisson (d’ailleurs un grand merci à lui pour son accueil et sa compagnie), puis nous prenons la direction de notre hébergement situé à Evian.
 
Une fois toutes les clés de chambres récupérées, nous pouvons tranquillement attaquer l’apéro, qui est le bienvenu d’ailleurs !!!
 
Repas du soir bien sympa, avec en dessert, un gâteau d’anniversaire pour Eric et Christine, bien sympa tout cela. après avoir pris le café et flâné un coup sur la terrasse, tout le monde va se coucher.
 
Le lendemain, petit déj dehors, puis nous prenons la route vers les 9h00 direction Yvoire. superbe village, il vaut vraiment le détour.
 
Ensuite, l’appel du ventre se faisant sentir, arrêt dans un petit resto au bord du lac, une impression de vacances à pas possible !!!
 
Mais l’heure est là, et il nous faut repartir. Après quelques déviations sur Suisse, nous arrivons aux Rousses .
 
Retour en fin d’après-midi pour la plupart des personnes, avec des images et des souvenirs plein la tête, et surtout avec une seule envie, repartir à nouveau et déjà penser à notre WE de l’année prochaine.
 
Une Vidéo (faite par notre monteur attitré) devrait être sur le site d’ici peu.
 
UN GRAND MERCI, MËME SI CELA A DEJA ETE FAIT, A KOUM ET SYLVIE POUR TOUT LE TEMPS PASSE A LA PREPARATION DE CE WE QUI AURA ETE TIP TOP QUE DU BONHEUR !
 

2012-07-08 Week-end Evian


 
Retrouvez les Trikers fous sur leur blog : trikersfous.over-blog.fr